Avis aux motoneigistes : stationnement sur le chemin du Bras-Louis

Avis aux motoneigistes : stationnement sur le chemin du Bras-Louis

Dans le cadre la construction de la ligne Micoua-Saguenay, Hydro-Québec déneigera le chemin du Bras-Louis et deux stationnements aménagés au km 22 et au km 28, du lundi au vendredi, sauf pendant la période des fêtes du 23 décembre et le 2 janvier, car nos travaux seront arrêtés.

 

Des villégiateurs stationnent leur véhicule en bordure du chemin du Bras-Louis afin de se rendre en motoneige à leur chalet. Hydro-Québec les invite à utiliser les deux stationnements situés au km 22 et au km 28 afin que nous puissions déneiger en toute sécurité le chemin du Bras-Louis.

 

Les motoneigistes peuvent aussi se stationner au Valinouët et circuler sur le chemin du Bras-Louis via le sentier fédéré de motoneige. Comme il n’y aura pas de déneigement pendant la période des fêtes, l’utilisation du stationnement du Valinouët est fortement recommandée pendant cette période.

 

Hydro-Québec rappelle aux motoneigistes de ne pas circuler sur le chantier d’Hydro-Québec, de respecter la signalisation et de suivre les sentiers balisés.  Soyez prudents!