Carte des attraits de la MRC

Logo final

La carte  » Tournée du patrimoine culturel et paysager de la MRC  »  regroupe les attraits incontournables des treize municipalités qui composent la MRC. En plus des festivals et des activités culturelles, cet outil de
promotion fait connaître des lieux du patrimoine culturel et paysager, des ateliers d’artisans ouverts au public et des haltes gourmandes. Cette carte est disponible dans les bureaux d’information touristique du Saguenay et dans les bureaux municipaux du territoire de la MRC.

Plusieurs des commerces, des ateliers ou des boutiques d’artistes, d’artisans ou d’organismes qui figurent dans la carte ont apposé le logo de la  » Tournée du patrimoine culturel et paysager » sur leur établissement. Lors de vos visites sur le territoire, gardez l’œil ouvert!

Téléchargez la carte.